Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emile le Soit disant " Baron "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:20

Bonjour , aujourd hui je suis la pour vous dire a tous que Emile ne respecte pas les règles .Je suis la pour demander sa demission . Il mas exclu d une salle car jelui ai dit qu il ne pouvait pas etre Baron . J aimerai que Syber lui re explique qui sont les Fondateurs . Bon , il y aussi d autres personnes non-cités . Mais , Je voudrais en tant Que ancien Baron de HP . D avoir un rendez vous avez le Don present et le nouveau soit disant "Baron ". Pour savoir qui est cet individu .

Tony " L escro " Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

J'y croit pas affraid
Vous vous barer et vous vous plaignez en demandant quelque chose a la Pègre ?
Sans notre Baron pas de Hall et pas de membres ( qui viennent d'arriver )
Merci de rester neutre sur ce sujet .


Dead-rock clown
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:00

Oh , tiens le petit nouveau qui vient d arriver ? Il se rebelle deja ? Ben , il va se calmer le "dead-rock"
Pas bessoin de lui faire remarquer que j etais a HP , comme Baron , quand il n' etait toujours pas sur Habbo.fr. Donc , maintenant dead-rock , silteplait . Arrete de faire ton petit Chef que tu n es pas . OK?

Tony "L escro"Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
THEBEATLES24

THEBEATLES24


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Moscou

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:02

Bien dit Monsieur Tony !!! *Applaudi* Je n'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:04

Beatles moi j'ai quelque chose a dire : Ta G**** !!!!!



Dead-rock clown
Revenir en haut Aller en bas
THEBEATLES24

THEBEATLES24


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Moscou

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:11

Bien, ...Très bien !! Tu sais dire des choses intelligentes... Si tu continus sur ses pas ça va mal se passé pour toi... (Petit conseil, après t'es pas obligé de le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:41

*tousse* Non mais Sérieux What a Face
On trahi HP
On critique nos membres
On donne des conseils alors qu'on est meme pas foutu de réfléchir, LA Je suis vulgaire car j'y crois pas, On nous critique mais sens notre Baron notre palace et nos recrutement ne serais pas la !



Dead-rock clown
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

dead, tai toi silte plait . Tu es a HP depuis Pas lontemps . Il ne faudrait pas te prendre pour " L ainé " de famille. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emile le Soit disant " Baron "  Empty
MessageSujet: Re: Emile le Soit disant " Baron "    Emile le Soit disant " Baron "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile le Soit disant " Baron "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Affaires civils.-
Sauter vers: