Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Empty
MessageSujet: (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2   (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:42

Voila j'ai fait ma2e Vendetta sur Westles en pensant que sa allais marcher mais non MH Sont pas assez stupide, Et virer un membre comme Westles c'est énormément dur !
Donc voila, Sauf si il y'a un ordre contraire j'arrete les Vendetta sur Westles :

(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Westle15
(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Faux_f10
(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Westle16
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Empty
MessageSujet: Re: (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2   (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:49

Hum , sans vouloir etre contre cette Vendetta . Faire un pseudo Westles , et ecrire qu il va sacager MH est idiot , car Westles n ait pas aussi stupide pour dire ca . Bon , sinon dommage . Encore une chose , dead arrete cette Vendetta . MH va comprendre que quelqun essie de virer Westles de leur famille .

Tony " L escro " Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Empty
MessageSujet: Re: (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2   (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:59

J'ai 4 comptes sur MH et puis si plein de "preuves" Arrivent sur Westles sa l'écarte du jeu, Donc c'est une bonne chose Ensuite je n'avais plus d'idée donc j'ai tenté le Tous pour le Tous Sa na pas marché donc je vais surement arretez les Vendetta sur Westles sauf si on me donne une missions surlui .


Dead-rock
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Empty
MessageSujet: Re: (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2   (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:40

Ca ne servira a rien de continuer . Ils sont pas con . Oublie cette Vendetta ....

Tony " L escro " Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 Empty
MessageSujet: Re: (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2   (Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dead-rock)[Vendetta] Sur Westles N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Dead-rock ) [Vendetta] Sur Westles
» ( Dead-rock) [Vendetta]Sur THEBEATLES24
» ( Dead-rock ) Sacage Mafia Des Boss
» ( Dead-rock ) Sacage Mafia II
» ( Dead-rock ) Sacage Anti-FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Saccages et actions mafieuses-
Sauter vers: