Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habbo-Pegre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habbo-Pegre

Habbo-Pegre


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011

Habbo-Pegre Empty
MessageSujet: Habbo-Pegre   Habbo-Pegre I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:24

Bonjour,

Comme la dit Mr.Tony la mafia devient pyg tout ta commencer quand syberstyle a prix toto comme Don enfin plutôt quand mr.Tony a prix sa retraite , le don a changer de barron et vien un inconu toto sebarron la on ne le connaiser pas c'etait la la grande deception , puis le don fait soter des grade comme pour rocky un ancien membre de la MH rocky au lieu d'etre postulant et directement affranchi le don ne c'est plus rien jerai il aurai d sedire pourquoi rocky est pas partit de la MH pace que la viré il a pas respercter des regle donc il pourait faire pareil si il a du pouvoir donc je conclu que Syberstyle et un mauvais Don !! et j'espere que Mr tony sera vite don pour reprendre les betise de syberstyle. Il a 1 homme qui est no pyg c'est Mr.dead-rock
Revenir en haut Aller en bas
Killing
Admin
Killing


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2011

Habbo-Pegre Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Pegre   Habbo-Pegre I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:06

Moi géré, Merci Habbo-Pegre mais sérieusement moi don ! Non désolé si t'y croyait de te décevoir je pense que sa serais Monsieur Kozol un des mieux placé avec Monsieur Vespucci.
Voila merci Habbo-Pegre sa me touche énormement Mais je me sent pas capable d'etre Don !


CapoDead-rock

( Edit )
A moins que tu voulais dire Baron mais meme la C'est trop Capo je trouve que c'est parfait on peu sacager/faire des vendetta sans etre trop sur les affaires de la Famille Voila pourquoi mon reve était d'etre Capo

Dead-rock
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stracozi

Toni Stracozi


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

Habbo-Pegre Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Pegre   Habbo-Pegre I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:34

Si , je puis me permettre a mon tour , syberstyle etant Don . Doit avoir l aide de tous les membres sans que ces derniers demandent leur reste . C est pour ca que meme si Syber est un mauvais Don . Il ne faudrait pas que les membres fassent une Mutinerie . Si , syberstyle a fait ce choix , vous devrez le respectez , comme ca au lieu de porter l erreur avec lui . Il a portera tout seul . Si vous voulez un autre Don , alors demandez le de prendre sa retraite et de laisser les affaires Familiale de coté .

Tony " L escro " Stracozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo-Pegre Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Pegre   Habbo-Pegre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo-Pegre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Affaires civils.-
Sauter vers: