Habbo-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Remaniement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syberstyle

Syberstyle


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

Remaniement. Empty
MessageSujet: Remaniement.   Remaniement. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:53

Bonjour à tous.

Membre, ou ancien membre de la Habbo-Pègre, et oui, je mentionne membres, car la Habbo-Pègre devrait réouvrir ses portes, en septembre 2012, avec un nouveau RPG, des nouvelles règles pour faire changer ce monde mafieux. A parler, mon projet semble incensé, mais il n'y a que du vrai dans mes paroles, si je propose ce projet, c'est que je sais ou je vais, je sais ce que je fais, et je compte sur vous, ancien, ou nouveau membres de la pègre, pour vous joindre à mon projet, qui j'éspère, ira loin, aucun projet n'as tenu depuis 2010. Les nouvelles règles s'imposeront, celles de la HP. Un nouveau RPG plus "mafieux", comment pouvez-vous admettre que ce RPG ressemble à la "mafia", c'est un simple concepte avec commes seules règles, les saccages. Comment l'on peux tenir un RPG comme ça?!
le RPG ressemble a un simple concours, avec comme seul but, de saccager des mafias le plus possible, mais, ces activités ne sont-t'elles pas un peu vaines? Le RPG se dégrade, on ne peux plus rester optimiste.
Les membres de la Pègre se decidant à revenir dans ce nouveau concepte, me contacteront via habbo, en m'envoyant un texteamigo, et signant ici; de la mention, "lu & approuvé".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Pègre :: Présentation :: Fondements-
Sauter vers: